Nike mélange trois teintes roses sur les nouvelles Air Max 270

La dernière gamme de baskets à avoir rejoint la gamme de couleur «Guava Ice» de Nike est la Air Max 270 Flyknit. La sneaker d’inspiration rétro contient un mélange de deux autres teintes roses, «Desert Dust» et «Particle Beige», qui en font une des baskets favorite de la saison 2018/2019 (rien que ça !)

Du confort mais aussi du style

La Nike 270 figure parmi les favorites grâce à sa structure façon chaussette et la semelle avec une bulle d’air de 270 degrés d’envergure. C’est simple, ces chaussures nous donnent l’impression de marcher littéralement sur un nuage !

Côté style, la Nike 270 « Guava Ice » a de la gueule. La semelle est accentuée par un effet de transparence sur la moitié arrière de la chaussure. Les lacets ton sur ton complètent le style de la Flyknit. De notre côté on envisage de mettre des lacets couleur « Prune » pour rajouter un peu de contraste. (Et aussi parce qu’on a horreur d’avoir les mêmes chaussures que tout le monde)

Où acheter la Nike Air Max 270 Rose « Guava Ice » ?

Rendez-vous sur le site internet de Courir où elle s’affiche à 130€. Soit le prix le plus bas en France au moment de la rédaction de ce billet !

Nike Air Max 270 Guarva Ice couleur rose beige
Nike Air Max 270 Guarva Ice
Nike Air Max 270 Guarva Ice couleur rose beige
Nike Air Max 270 Guarva Ice
Ces sneakers t’ont donné envie mais tu n’as pas les moyens d’acheter (Encore) des chaussures ? Tu peux commencer par redonner un style aux chaussures qui dorment dans ton placard avec nos lacets furieusement tendance !

Laisser un commentaire